Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
14 mars 2010

Quelques mots...

C'est avec une pensée pour ces petits bébés prématurés nés et à naître à l'hopital de Perpignan dans les Pyrénées Orientales que j'ouvre ce site.

Le service de néonat de 25 lits est tout le temps complet.

ces petits bouts de chou doivent être maintenus en permanence au chaud été comme hiver c'est pour cela qu'ils ont besoin de nous pour des petits bonnets, des brassières, des chaussons, des petits pantalons.

je vous montrerai régulièrement ce que je tricote pour eux mais aussi ce que vous tricotez, car quelques petites mains généreuses se joignent à moi dans cette action.

Si vous aussi vous voulez vous joindre à moi n'hésitez pas à me contacter, soit pour tricoter, soit pour des dons de laines ou de tissu.

Un grand merci par avance

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci de la part, du petit jeremy, de sa maman et son papa, au père noël qui est passé en cachette nous apporter un superbe bonnet, un doudou tout doux et un renne tout rouge. Jeremy est encore trop petit pour porter son bonnet, mais il me tarde de lui mettre. Je lui tricote une brassière rouge pour aller avec. Merci encore pour ces cadeaux.
C
Bonjour mégane,<br /> J'ai laissé un post le 7 novembre 2010. Mes bébés étaient bien au chaud grâce à vous au service préma de l'hôpital de Perpignan. Aujourd'hui Juliette et Valentine ont bientôt 8 mois et se portent bien. Ce sont des bébés toujours de bonne humeur! je pense souvent à ce que vous faites et je parle aussi de vous. J'ai une amie qui aime tricoter et qui m'a demandé comment faire pour se joindre à vous. <br /> Encore merci pour tout ses petits bouts..<br /> Camille
A
a qui et ou dois je adresser les dons merci
C
Merci Valerie pour nos bébés.<br /> Une maman dont les petites filles sont actuellement en prema à l'hôpital de Perpignan
A
Mille excuses ... Je viens de voir qu'il y avait aussi quelques modèles avec explications sur le blog ... merci !!!
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
Publicité
Publicité