Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
24 mai 2014

Aujourd'hui les bonnets de Danielle !!

Danielle est venu me rendre visite sur le stand tenu lors du salon du fait main

le Week End Dernier....

Mais elle n'est pas venue les mains vides bien sur!! car ses petites mains ne cessent de tricoter

admirer ses bonnets !!!

P1010002

P1010003

P1010004

P1010005

P1010006

P1010007

 

et quand on lit tous ces petits bonnets il y a écrit

VIVE LE PRINTEMPS 

P1010008

 

 

MERCI BEAUCOUP DANIELLE !!!!

Publicité
Commentaires
L
c adorableeeeeeeeeeee!
G
eh bien je sais tout !<br /> <br /> et je pense que c'est bien sur ton blog que j'étais venue...il y a déjà longtemps !<br /> <br /> Bon courage pour vos actions...et Lili art ;)
G
j'aimerais bien savoir faire ces torsades hibou que j'ai vues sur pinterest...<br /> <br /> Et Danielle est très productive...<br /> <br /> A croire qu'il y a des centaines de prémas dans ce département !<br /> <br /> <br /> <br /> je m'y perds, Liliart, c'est Danielle ou Mégane ?
M
je ne comprends pas ces doublons !!!!!!!
M
Avec plaisir Ghislaine tu peux copier mes modèles ils sont l'objet de mon imagination pour certain, pour d'autres je prends des exemples sur internet. C'est pas compliqué avec des restes de laine et des petites astuces on peu faire des choses sympas, bises<br /> <br /> Danièle
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
Publicité
Publicité