Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
4 juillet 2011

colis de Juin

Ce matin visite au service de néo nat pour amener de bien jolies layettes.

Merci aussi a  Martine, Georgette, Michelle et Sabine pour leur travail magnifique

IMGP6387

IMGP6388

IMGP6389

IMGP6391

IMGP6392

IMGP6393

IMGP6394

IMGP6395

IMGP6396

IMGP6397

IMGP6398

IMGP6399

IMGP6400

IMGP6402

IMGP6403

IMGP6404

IMGP6405

IMGP6406

IMGP6407

valerie sept

 

Publicité
Commentaires
M
Wow, quel beau colis !
P
quel beau colis !<br /> BRAVO aux tricoteuses !-))<br /> bonne journée !-)
V
Un joli colis!!!
D
trop mimis tout ça , je pense que je ne vais pas tarder à avoir un envois , je récolte les mins couvertures et les layettes de mes mamies tricotteuses , elles ont fais un beau panneau pour dire aux familles pour qui elles tricottent , ainsi les jours de foire, elles reçoivent de la laine et font démonstration de leur savoir faire , elles sont trop mignonne ! si j'ai assez je peut te faire un envois d'été ? tu reste chez toi? essaye de me répondre sur mon blog , mes yeux , hé oui je garde mon défaut de vision hihihi gros bisous et encore bravo a toutes , dianou
T
trop mimi toutes ces petites affaires <br /> bravo aux tricoteuses <br /> tinou66
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
Publicité
Publicité