Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
16 décembre 2012

Préparationdu colis de Noel

Dans l'attente de finir mes petits bonnets de noel

( il m'en reste  2 à faire sur 25)

Voici ce que va contenir entre autre le colis de noel

Pour les bébés prématurés de l'hopital de Perpignan

 

De la layette préparée par BEA

P1000720

P1000721

P1000722

 

Des petits bonnets tricotés par MARTINE

P1000719

 

Va s'y rajouter la layette reçue par colis hier matin de NANOUCROCHET

Ainsi que celle de DANIELLE   qui m'a rendue visite hier après midi

je fais les photos de tous ces ouvrages aujourd'hui et je vous les montre rapidemnet!!

Merci à vous toutes

tout est magnifique

ces petits bout'chous vont être gatés pour noel !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux tricoteuses ; les bébés seront bien au chaud ...<br /> <br /> cette année , j'ai tricoté pour les prémas ; j'ai quelques bonnets et chaussons mais je ne sais pas si les tailles iront bien ensembles :(<br /> <br /> je peux t'envoyer une photo ...
T
bravo aux tricoteuses de ces charmants bonnets et brassiere <br /> <br /> bonne soirée bisous
M
bravo les filles tres joli et les petits seront bien au chaud <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
Publicité
Publicité