Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
13 juin 2010

Dans ma BAL...

Voilà ce que j'ai découvert hier dans ma BAL.... une enveloppe bien dodue...

IMGP4795

avec tout ca à l'intérieur !!!

IMGP4796

plus en détail... de la laine

IMGP4798

des tissus qui vont servir pour des doudous

IMGP4799

et une autre petite enveloppe avec de jolis rubans et du fil doré !!

IMGP4797

un TRES GRAND MERCI à toi Nath !

Publicité
Commentaires
N
quels jolis tissus ! moi je fais des couvertures( les explications sur mon blog si ça t'interesse ), et les chutes servent à faire des doudous<br /> chacun son truc !! lol<br /> très jolis ouvrages très joli blog<br /> amitiés<br /> nanou
K
maman tu dois etre contente pour avoir recue ton envoloppe
V
Nath t'a bien gâtée, bravo à elle!
A
une dodue bien utile!<br /> bisous
T
superbe enveloppe que voila <br /> mon paquet est dans le carton manque qu'a l'envoyer <br /> bisous tinou66
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
Publicité
Publicité