Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
17 juin 2010

De beaux petits ensembles

De jolis petits ensembles tricotés par Micheline vont faire la joie de nos touts petits. Regardez ce que Micheline leur a tricoté, il y en a pour tous les gouts, de toutes les couleurs, du petit marin à la petite ballerine .... et un triangle avec bonnet pour un petit ange.

je vous laisse admirer.

IMGP4801

IMGP4800

IMGP4802

IMGP4803

IMGP4804

IMGP4805

IMGP4806

IMGP4807

IMGP4808

IMGP4809

IMGP4810

C'est trop beau !!! merci Micheline pour tous ces petits ensembles !!

Publicité
Commentaires
I
oh sont trop chou ces ensemble
A
wahou quelle production!!<br /> tout est trop mignon<br /> bisous
S
cela fait plaisir de voir toutes ces jolies choses !j'ai tricoté trois ans uniquement pour les prémas de Perpignan !les infirmières doivent se souvenir des ensembles "sang et or" quelles m'avaient demandé !je les salue toutes !amitiés
L
Aiguilles 2,5:<br /> -monter 44m.<br /> JAMBE DROITE:<br /> -tricoter 6 rgs de cotes au choix.<br /> Aiguilles 3:<br /> -en jersey, à partir du 5eme rg, augmenter 8 fois, 1m de chq coté, tous les 4 rgs.<br /> -on obtient 60m.<br /> à 12cm ou 42rgs:<br /> -rabattre de chq coté tous les 2rgs :<br /> -1 fois 2m<br /> -1 foif 1m,<br /> -puis ensuite à 1m du bord:<br /> -à gauche: 2fs 1m tous les 2rgs.<br /> -il reste 52m.<br /> à 24cm ou 84rgs:<br /> -laisser en attente à droite :<br /> -1fs 12m<br /> -2fs 11m<br /> -2fs 9m.<br /> reprendre les aig 2,5 et tricoter à nouveau sur toutes les mailles 10rgs de cotes.<br /> faire la jambe gauche en sens inverse.<br /> au bas de la jambe vous devez avoir env 16cm, jusquau dim 12cm puis 12cm jusqu'à la taille.<br /> <br /> si vous ne trouvez pas mes explication compréhensibles, dites le à Valérie et je lui ferais des photocopies pour qu'elles vous les donnes<br /> <br /> à vos aiguilles et bonnes vacances.
T
waouhhhhhhhhhhhhhh que tout cela est beaux que de jolie couleurs <br /> tinou66
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
Publicité
Publicité