Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
3 juillet 2010

Une belle enveloppe

J'ai découvert dans ma BAL cette enveloppe dodue

IMGP4850

c'est KARINE qui a eu la gentillesse de m'envoyer... CECI !!!

IMGP4851

n'est -elle pas magnifique cette laine ?? accompagnée d'une jolie carte du pays

IMGP4852

il ne me reste plus qu'à chercher un super modèle pour faire avec !!IMGP4854

MERCI BEAUCOUP KARINE !!!!!

valerie_juillet

Publicité
Commentaires
V
Très belle laine! A tes aiguilles, alors!
P
WAAAA !!! j'étais pas venue depuis longtemps sur ce blog là .<br /> Les layettes sont magnifiques !<br /> A partir de quelle taille , on peut t'envoyer des layettes ????<br /> bizzz
M
sympa cette laine ! <br /> Bises de Malélé
K
Trop contente pour toi , elle est magnifique cette laine !! bravo a ton amie bonne soirée bisous kaline
L
les petits vont ressembler a de petites peluches.c'est une tres jolie laine. tu vas en sortir un super travail
Bébés prématurés de l'Hopital de Perpignan
Publicité
Publicité